Les nouvelles créations lingerie de Dita Von Teese

13 Novembre 2018
lingerie glamour dita von teese

Digne héritière des grandes pin-up hollywoodiennes telles que Betty Page et Mae West, Dita Von Teese respire la séduction, la féminité et une indéfectible audace.

Effeuilleuse burlesque mais aussi créatrice et égérie de sa marque de lingerie éponyme, elle dessine ses modèles dans le respect de l’univers boudoir art-déco qui lui est si cher et pour lequel elle est mondialement reconnue.

« Je me considère comme une évangéliste du glamour :
je le prêche et le pratique pour convertir les autres »

Glamuse et Dita Von Teese : une success-story glamour

La ligne de lingerie de la star rétro-chic est disponible en exclusivité française sur le n°1 français de la lingerie de luxe sur Internet.

Patrice Legrand Glamuse Dita Von Teese
Patrice Legrand, co-fondateur de Glamuse et Dita Von Teese

« Je suis très fière de travailler main dans la main avec Glamuse. C’est le seul e-shop qui référence la quasi-totalité de ma collection, dont des pièces exclusives telles que ma série de gants longs vintage. La qualité de leur service clients est incomparable et j’ai toute confiance en eux. C’est la raison pour laquelle je n’hésite pas un seul instant à rediriger mes fans du monde entier vers glamuse.com. »

Présentation de la lingerie Automne-Hiver 2018/2019

Pour sa collection Automne-Hiver 2018/2019, Dita Von Teese a imaginé une lingerie conçue pour encourager les femmes à célébrer leur sensualité, sous le signe de l’élégance absolue. Les designs, tout à la fois d’inspiration vintage et résolument contemporains, flattent les silhouettes dans des tons riches et chatoyants.

Soutiens-gorge, culottesporte-jarretelles, guêpières… Chacun de ses modèles porte une attention toute particulière au détail avec des finitions chics et discrètes, finement ouvragées, qui révèlent les traits d’une femme en lien étroit avec son époque :  affirmée, sensuelle et dynamique.

Avec des modèles allant du 80B au 115G, de la taille 36 à 46 sur l’ensemble de ses collections, la lingerie Dita Von Teese s’adresse véritablement à toutes les femmes de caractère !

Madame X

3 nouveaux coloris sensuellement envoûtants s’ajoutent à cette collection inspirée du Paris des années 50, alliant confort et maintien avec des empiècements en dentelle sur les bonnets et bandes élastiques façon « bondage ». Des modèles pile dans la tendance de la lingerie strapping de cette saison.

Sheer Witchery Satin

Avec son nouvel imprimé léopard, être féline jusqu’au bout des seins ne pourra être qu’une évidence dans ces modèles empreints d’une sensualité rugissante et sauvage.

Tryst

En dentelle de Leavers de Calais, la collection Tryst passe du noir aux coloris pastels romantiques (Dove Grey et Chrystal Pink), pour un rendez-vous bucolique avec l’essence d’une douce féminité retrouvée.

Savoir Faire Sheer

Des détails finement ouvragés pour cette ligne au look délicieusement rétro avec son camée à l’entre-bonnet. Sa couleur bleu électrique flashy révèle les traits d’une femme affirmée et audacieuse qui respire la séduction.

Dahlia

Impossible pour Dita de ne pas poursuivre la déclinaison façon kaléidoscope de son modèle désormais mythique. En 2018, Dahlia se porte version « Peacock », un coloris éclatant qui souligne avec glamour le velours de ses bretelles et les subtiles détails de sa broderie florale.

Maestra

Une dentelle délicate et un jeu de contraste pour une allure douce dominatrice. Il n’en fallait pas plus pour convaincre Dita de décliner cette collection en rouge et chair pour une alternative « femme fatale ».

Lurex Lace

Dita Von Teese invite au voyage avec cette lingerie légère et raffinée. Toute parée de tulle orné de broderie rehaussé par des tonalités poudrées et dorées, l’envoûtement est indubitablement au rendez-vous.

Coquette

Dans un esprit pep’s, la ligne coquette s’habille en Fandango Fuchsia : Un rose ultra féminin qui conjugue sensualité et nonchalance avec son bouton de rose discret, idéalement placé à l’entre-bonnet, une collection incontournable de lingerie sexy.

Et encore d’autres tout nouveaux modèles comme Bijoux, Marlène et Muse à découvrir sur le site n° français en lingerie haut de gamme et de luxe.

Top