Empreinte Cassiopée soutien-gorge coques

Survolez l'image pour zoomer
Couleur
Silk
Blanc
Noir
Rouge
CHF 127
Expédition garantie lundi 29 novembre
Suisse TVA et taxes d'importation comprises
Livraison gratuite dès 150 CHF d'achats
Retour gratuit sous 60 jours

Soutien-gorge coques EMPREINTE Cassiopée en maille spacer à motif géométrique. Les bonnets sans coutures offrent une invisibilité parfaite sous les vêtements. La rigidité des armatures et la forme emboitante de ce modèle permettent un meilleur maintien et un galbe naturel de la poitrine. Les empiècements de dentelle graphique sous les bonnets et les côtés, offrent un style moderne et des jeux de transparence raffinés. Cette ligne d’exception allie broderie et dentelle issues des plus beaux savoir-faire européens pour sublimer la femme avec poésie et élégance ! Bandes satinées sur le haut des bonnets. Bijou fantaisie à l'entre-bonnets. Dos cheminée en maille extensible. Bretelles multipositions, extensibles et réglables ornées de broderie et guipure.

Couleur Blanc

Autres coloris disponibles : Noir, Fusion

Particulièrement adapté à votre sélection mariage.

Composition : 82% Polyamide, 16% Élasthanne, 2% Polyester

Sans coutures, la gamme Révolution propose une expérience de confort inédite tout en dessinant les courbes.

Conseil : choisir une taille de bonnet inférieure par rapport à votre taille habituelle.

Référence marque : 44151

Empreinte, créateur de lingerie grande taille d'exception

Empreinte sublime la silhouette des femmes en alliant maintien absolu et confort total, glamour et élégance. Empreinte se distingue par une lingerie ultra féminine, riche d’une broderie délicate et scintillante, portée tel un bijou. Les créations modernes et audacieuses d'Empreinte confortent sa place d'expert en corseterie des formes féminines généreuses.
-20 CHF avec le code BLACK20 dès 159 CHF d'achats  |  -40 CHF avec le code BLACK40 dès 239 CHF d'achats (jusqu'au 29/11, hors promos) -20 CHF avec le code BLACK20
(dès 159 CHF d'achats hors promos jusqu'au 29/11)
Top