Miraclesuit Between The Pleats maillot de bain 1 pièce Palma gainant

Survolez l'image pour zoomer
Ce modèle Miraclesuit n'est plus disponible.

Découvrez des modèles similaires ci-dessous :

Maillot de bain gainant 1 pièce Palma MIRACLESUIT Between The Pleats. Sans armatures, bonnets à coques intégrées. Décolleté plongeant pour une tenue et une mise en valeur de la poitrine. Effet gainant renforcé par les jeux de drapé croisé sur l'avant, les effets de transparence de chaque côté et sa forme emboîtante sur les fesses.

Tissu Miratex, une maille balnéaire souple deux fois plus résistante qu'une maille classique respectant la fluidité des mouvements. Maille moins absorbante et temps de séchage 2 fois plus rapide.

Paraître 5kg de moins en 10 secondes, effet 3 fois plus gainant.

Couleur : Noir/Blanc

Composition : 69% Polyamide, 31% Élasthanne

Maillot de bain en tissu Miratex 2 fois plus résistant qu'une maille classique et très souple pour respecter la fluidité des mouvements. Moins absorbante, cette matière garantit un temps de séchage très rapide !

Paraître 5kg de moins en 10 secondes, effet 3 fois plus gainant !

Référence marque : 6502485.

Miraclesuit : paraître 5 kg de moins en 10 secondes

Miraclesuit, créateur de maillots de bain d’exception, vous garantit une silhouette affinée et un confort incomparable grâce à une matière unique et innovante qui galbe les courbes féminines. Miraclesuit utilise des techniques de drapé et de plissage pour un effet amincissant renforcé et un style ultra-tendance et moderne.

 

Tous les modèles MIRACLESUIT
Top