Bordelle Aurea porte-jarretelles

Survolez l'image pour zoomer
Couleur
Noir
Lilas
Noir
Vert foncé
262,50 €
Expédition aujourd'hui en passant commande avant
08h:58mn:17s
Livraison gratuite
Satisfait ou remboursé sous 60 jours

Porte-jarretelles BORDELLE Aurea en tulle et maille satinée. Inspirée de la magnifique phosphorescence des méduses bleues, cette ligne audacieuse allie une délicate broderie graphique qui s'illumine dans l'obscurité à des jeux de liens d'inspiration bondage pour un look provocant et affirmé. Dévoilant la peau avec malice, les modèles invitent sans détour à la séduction et au plaisir des corps. Les larges bandes extensibles et réglables en tour de taille offrent une silhouette délicieusement rétro tout en assurant une meilleure tenue. Les finitions plaquées or 24 carats font de ce porte-jarretelles une véritable pièce de haute couture. Fermeture dos par zip. 2 jarretelles extensibles et réglables.

Couleur Noir

Autres coloris disponibles : Tundra, Eden

Composition : 89% Polyamide, 11% Élasthanne

Référence marque : AW22S01B

Fabriquées en France et en Allemagne, les finitions plaquées or 24 carats de ces pièces d'exception vous envelopperont dans un écrin de luxe.

Lingerie Bordelle : entre chic et provocation

Cette marque de créateurs anglais au nom équivoque allie raffinement et glamour. Très provocante mais toujours très chic, elle est d'une originalité incontestable. Les produits sont tous faits à la main en Grande Bretagne et travaillés avec les tissus et accessoires italiens les plus luxueux.
Top